SI L'HISTOIRE DE MILAPINOU ÉTAIT CONTÉE...
Il était une fois un petit lapin tout doux. Calé au fond du berceau, il observait, attendri, la relation magique qui unissait le petit bébé et sa maman. Il les admirait dans leur plus belle intimité et s’imaginait déjà en train de les habiller toutes les deux. Il créerait de beaux vêtements pour la petite fille… et quelques jolies tenues pour sa maman.
Emplis d’amour et de douceur, ces vêtements accompagneraient la fillette dans tous les moments importants.
Elle vivrait, dedans, de beaux instants de jeu et de fête…
QUI SOMMES-NOUS ?
LA NAISSANCE DE MILAPINOU (2012)
L'histoire de MILAPINOU prend naissance à Paris...
A la maternité, Dallana Bayarri dessine les premiers modèles de vêtements, lors de la naissance de sa première fille, Mila.
Mila signifie "miracle", en espagnol. Avec ces vêtements, Dallana célèbre ce miracle qui vient d'arriver dans sa vie.
LA RENCONTRE DE DEUX HISTOIRES...
En 2019, pour les 7 ans de MILAPINOU, Dallana unit son talent créatif à l'expérience entrepreneuriale de Carlos Anaya, pour continuer l'aventure.
« Nous pensons que les premières années d'un enfant sont magiques, pleines d'innocence et de créativité. Nous avons grandi au Mexique et en Colombie, où l'on cultive chaque jour la fête et la joie de vivre.
Créatifs et poétiques, nos vêtements subliment la magie de l’enfance… et les fêtes célébrées en famille. Ces adorables pièces seront, plus tard, de merveilleux souvenirs de vos fêtes de naissance, anniversaires, mariages et baptêmes. »
Dallana Bayarri & Carlos Anaya